Hidden Way, pour visualiser les fichiers cachés dans le Finder

Hidden Way est une petite application qui permet de révéler les fichiers cachés dans le Finder et de visualiser les fichiers et dossiers dans le système de fichier de OS X. En appuyant à nouveau sur l’icône de application, la vue sera rétablie en mode normal.

Cette opération se fait normalement par le terminal, mais Hidden Way permet de le faire via le Finder en améliorant sa capacité de navigation.

indexuniversal.gif Hidden Way via [macupdate.com] us.gif

Un commentaire sur “Hidden Way, pour visualiser les fichiers cachés dans le Finder

  1. lulu dit :

    Jai installé ce logiciel et je n’ai pas vu la liste des fichiers telle qu’elle présentée dans l’article. Lorsque j’ai voulu désinstaller l’application, elle s’est bien désinstallée mais j’avais en permanence les fichiers cachés sur le bureau. Heureusement que j’avais cloné le système avec Clone X2. J’ai du faire une restauration pour revenir à la configuration initiale. Méfiance, méfiance !!

Laisser un commentaire

