L’iMac nouveau est arrivé!

Encore plus fin, en aluminium, un nouveau clavier ultra plat et en 24″, il ne lui manque plus que Leopard pour franchir le pas!

On se demande ce que le prochain Apple Expo de Paris nous réserve?

Site Apple fr.gif

7 commentaires sur “L’iMac nouveau est arrivé!

  1. Alexandre dit :

    Très classe, j’aime bien ce style

  2. Guillaume dit :

    Chacun ses gouts, parce que moi, je le trouve franchement moche !!

  3. loïc m. dit :

    moi par contre j’en suis fan🙂
    vivement Léopard pour le voir tourner sur la bête ^

  4. Jean-Luc dit :

    Bonjour,
    je ne crois pas que l’Apple Expo soit l’objet d’une keynote, ni le lieu d’une annonce. Qui sait ?

  5. Shark dit :

    Super super ce site apple !!!😀
    http://actualiteinformatique.wordpress.com/

  6. Il sera nôtre la semaine prochaine😀

  7. lopez dit :

    Possesseur d’un IMAC G5, je souhaiterais passer au dernier modèle sorti.
    Quid de Leopard, un achat, ce jour, de l’IMAC G5, bénéficiera -t-il de la mise à jour Leopard gratuite ?

    Merci

Laisser un commentaire

