Copernicus, la capture d’écran en images

Gestionnaire de capture d’écran Copernicus ne fait pas que prendre des captures, mais permet aussi de les organiser dans une galerie virtuelle. Prenez autant de captures que vous voulez, puis sauvegardez les une par une ou toutes en même temps. Copernicus est parfait pour prendre un maximum de captures.

Des films rapides

Une fonction spéciale permet de sauvegarder un film directement sur la RAM de sa machine, en augmentant le nombre d’images/sec de manière significative pour les courts métrages. Pratique pour montrer ses démos.

Différents usages

En fait à quoi sert une capture d’écran? Pourquoi a t on besoin de captures d’écran? Si vous écrivez un livre ou un manuel, une image permet de clarifier les choses. Si vous voulez montrer à un amis ce sur quoi vous êtes en train de travailler ou un admninistrateur ce qui ne va pas sur votre machine, une capture est utile. Vous pouvez même utiliser la fonction de film pour créer une démo explicative.

Disponible en anglais.

download.pngCopernicus[Danicsoft.com]

2 commentaires sur “Copernicus, la capture d’écran en images

  1. alain dit :

    …très pratique en effet, et la qualité d’affichage est là. J’ai fait un test court et arrêté par hasard l’enregistrement. Mais quelle est la touche clavier qui le permet ? F8 ? « enter » ?… ??

  2. alain dit :

    Non, c’est bon, j’ai finalement retrouvé, mais ma RAM était pleine et Copernicus …ramait et donc en activant F8, rien ne se passait. Un bon rival des Snapz ou encore ScreenRecord ! Merci du tuyau.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s